Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux mondes
15 mai 2006

Mylène Farmer et moi

Mylène FARMER et moi

Waooooooooh ! J'ai eu la berlue ce matin, j'ai cru voir Mylène Farmer ici, à Oullins, et plus exactement, à la mairie !!!! C'était près de dix heures et j'étais en train de "lessiver" les murs du couloir qui mène au bureau du maire quand je me suis retournée en entendant des pas et là j'ai vu (ou plutôt CRU voir) Mylène encadrée de 4 hommes. Oui, 4 hommes !!!!!

Ce sosi  (parce que je doute que ce fut Mylène en chair et en os) m'a souri et dit bonjour aussi timidement que je l'ai saluée. L'air presque gênée ou je ne sais quoi d'autre.... Bizarre quand même.... C'est fou la ressemblance.... Sauf que "celle-là" avait les cheveux roux auburn alors que la VRAIE  Mylène Farmer est rousse "carotte".

Je sais que je ne suis absolument pas physionnomiste mais franchement....          Peu après, alors que j'essayais de retomber les pieds sur terre, le coeur battant, m'interrogeant sur ma santé mentale, le maire est arrivé à la bourre, pressé au point de ne pas prendre le temps de me serrer la main comme à son habitude et regardant sa montre.

Du coup, comme je sais que bientôt un film avec entre autres Michèle Laroque va être en partie tourné à Oullins et que plein d'autres l'ont déjà été (dont un près de chez moi) et que la chanteuse Elsa avait tourné le clip vidéo de "jour de neige" au collège/lycée des Chassagnes (aussi pas très éloigné de mon quartier), je me suis dit: pourquoi pas, après tout ? Ce sont des gens comme nous... Sauf qu'ils sont célèbres.

Pour en avoir le coeur net, je suis allée trouver Hager, une collègue de travail mais qui bosse au CCAS pour lui demander si par hasard j'étais devenue folle ou si je ne m'étais pas trompée et du coup, n'étant au courant de rien mais apparemment aussi excitée que moi à l'idée que Mylène Farmer soit venue dans nos murs, Hager m'a dit: "ne bouge pas, je vais aux "renseignements" !"

Elle a mis tout de même un petit peu de temps avant de revenir me dire que non, j'avais sans doute rêvé éveillée.

Je peux le croire... Comme je suis en droit de me dire: qui sait si on ne lui a pas recommandé le secret confidentiel ? De ne surtout pas ébruiter qu'une star de la chanson est venue à Oullins ? Connaissant le personnage, ça se pourrait, n'est-ce pas ?

Affaire peut-être à suivre...

Publicité
Commentaires
entre deux mondes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité