Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux mondes
15 mai 2006

Maman s'inquiète

Maman s'inquiète pour moi. C'est le monde à l'envers !

C'est vrai que si depuis quelques temps je me sens bien moralement, je me sens "bizarre" physiquement parlant.

Seulement, je devine que cela a un rapport avec ma thyroïde et comme ça fera un an en Juin que les dernières analyses ont été faites, il se peut que depuis mon hypertrophie ait encore évoluée.

J'ai toujours ce problème de transit intestinal et je bois du nectar de pruneau tous les jours, pour ne pas dire plusieurs fois par jour.

J'ai des tremblements (rien à voir avec un des effets secondaires cités sur la notices du nouveau médoc car ces tremblements sont antérieurs), mauvaise mine et mauvaise haleine (selon maman) (et zut alors, ça me tue !) etj'ai souvent des maux de têtes, des douleurs un peu partout. En ce moment, j'ai même des sortes de brûlures sur la peau. C'est sensible au toucher etc...

Le pire, j'ai une éruption cutanée à un endroit mais sans démangeaisons. Bizarre...

Et maman à qui je faisais constater mes tremblements m'a dit que j'avais les doigts de la main tordus. Bon, ça, rien à voir avec et je le savais déjà. Je pense que c'est de l'arthrite ou arthrose...

Très intéressant ce que j'écris aujourd'hui... Mdrrrr

Publicité
Commentaires
entre deux mondes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité