Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux mondes
15 mai 2006

Au revoir, Eliane

Au revoir Eliane...

Au revoir, Eliane...

Je ne veux pas te dire adieu car j'espère que cet ailleurs, cet autre monde auquel je crois et sans vouloir l'attribuer à Dieu en qui je refuse de croire, oui, j'espère de tout mon coeur qu'il existe non seulement dans mes rêves mais dans un monde réel. De par ce monde en quelque sorte parrallèle, je souhaite te retrouver lorsque le moment sera venu que je te rejoigne.

Eliane, tu laisses 5 orphelins...

Jusqu'au bout de ta maladie, jusqu'au bout de ce cancer qui te faisait la guerre et face auquel tu as hélas perdu le combat tu t'es battue, ayant toujours le sourire et des projets pleins la tête. Je ne suis jamais venue te voir à l'hôpital mais je sais que tu me pardonneras, que je ne pouvais pas et non ne voulais. Jackie t'en aura sans doute expliqué la raison...

Ce soir, je suis triste.

Mais à ma peine est associée aussi la joie de savoir que la douleur t'a quittée.

De toi, je conserverai ce mental de battante, cette joie de vivre,

Eliane, repose en paix,

Je ne t'oublierai jamais...

Publicité
Commentaires
entre deux mondes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité