Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux mondes
15 mai 2006

Pour un pigeon

Pour un pigeon

Hier, mon chat Rubis m'a fait la peur de ma vie...

Comme il y avait 27 ° chez moi et que j'avais chaud, j'ai ouvert ma fenêtre du salon.

Rubis qui adore prendre l'air et saute sur chaque occasion est allé se percher sur le rebord, comme à son habitude.

Sauf que d'habitude, quand un pigeon passe devant la fenêtre, mon Rubinou a peur et se fait tout petit ou même recule (autant que faire se peut sur un rebord de fenêtre) mais là, il s'est apprêté à sauter sur le pigeon (qui lui, ne l'a pas attendu, évidemment) et j'ai crié "Rubis !!! Non, Rubis !!!" et mon adorable chat a eu l'intelligence de m'écouter !!!!! Ouf !!! J'avais le coeur qui battait à se rompre tellement il m'a fait peur !

Du coup, comme il a dû croire que je le disputais, Rubis est rentré non seulement à l'intérieur mais est allé se blottir dans son carton (il a un carton dans lequel il aime aller se cacher ou dormir).

Plus jamais je n'ouvrirai la fenêtre sans surveiller de très près Rubis !!!

Publicité
Commentaires
entre deux mondes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité