Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux mondes
15 mai 2006

Questionnaire musical

Questionnaire sur la musique

Un questionnaire amusant sur la musique vu (et pris, mille pardons Pierre mais je doute que tu m'en veuilles, n'est-ce pas ? Sinon, je l'enlève...) chez Pierre.

Pour ceux que ça intéresse, Pierre est un super ado de bientôt 15 ans qui s'en voit un peu à l'école (merde, quel euphémisme !!!!) mais que j'adore car très intelligent, attachant...Bref, si vous voulez le découvrir aussi (ça s'adresse à tous ceux qui débarquent et ne me connaissent pas ni ne connaissent Pierre) Son adresse est dans mes liens, là, sur mon blog... Et facile à trouver en plus ! lol

Alors voici:

Questionnaire musical

Le premier disque que tu as acheté?
Sans aucune hésitation, d'Enrico Macias, "ouvre-moi la porte" en 45 tours (vinyls, pour ceux qui sont trop jeunes pour connaître). C'était avec mon argent de poche que j'avais économisé exprès.
Le dernier album que tu as acheté?
"Avant que l'ombre" de Mylène FARMER
Un album qui a changé ta vie?
Aucun
L'album que tu as écouté (ou que tu écoute encore) le plus souvent?
"Avant que l'ombre"
Ta pochette de disque préférée?
Aucune
La pochette la plus moche que tu aies jamais vue?
Aucune idée !
Un album que tu regrettes d'avoir acheté?
Y en a trop ! Mais en voici au moins un: les "Two be free"
Le disque que tu offrirais à ton meilleur ami?
Un en rapport avec ses goûts
Et à ton pire ennemi?
J'en ai pas, de pire ennemi
Ton album préféré dans la discothèque de tes parents?
Sont pas fans de disques
Un album des années 60 a recommander?
Pffffiou, c'est quoi cette question ??? :) Nanméo ! Pas de question qui fâche...Et pis d'abord, je venais de naître, na !!!
et des années 90?
Euuuuuh ???
Le dernier mp3 que tu as téléchargé?
Jordy chantant "je t'apprendrai"... J'ai adoré ! Ben quoi ??? Grrrrr !
quelle est la chanson qui te mets de bonne humeur ?
Le tube déjanté des "Bratislaboy" ou je ne sais plus qui
te fais pleurer?
Plein... "Ne me quitte pas", "L'hymme à l'amour", "Si j'm'en sors".....
que tu écoutes le plus en ce moment ?
"Je t'apprendrai"
te fais réfléchir sur la vie ?
A chaud, aucune idée !
dont tu aimes l'instrumental ?
Un CD de musique de flûte de pan
en dit beaucoup sur toi ?                                                                                             

"bascule avec moi" de Marc Lavoine mais il y a plusieurs années quand même que ça ne me concerne plus
qui te fais réfléchir sur le monde ?
Là, je suis bête mais je n'en ai aucune idée...
que tu ne veux plus jamais entendre?
Tout Dorothée ! LOL
que tu veux être jouée à tes funérailles?
"Vole" chanté par Céline Dion
qui fait que tes amis pensent à toi quand ils l'entendent                                           trop difficile...
que tu aimes d'un artiste que tu détestes?
????????????
pour laquelle tu ferais n'importe quoi pour la voir en concert ?
Y en a pas, je crois
dont tu aimes les paroles ?
Y en a plein mais: "si j'm'en sors", "l'hymme à l'amour", "ne me quitte pas", "vole", "Je t'aime mélancolie", "Rêver"...
avec laquelle tu aimes t'endormir ?
Je ne m'endore jamais avec la musique
avec laquelle tu aimes te réveiller ?
Idem
que tu admet aimer honteusement ?
"5 ans d'amour" chantée par Jordy quand il était petit (j'ai tous ses albums ! 3 en tout et je n'ai pas honte de dire que j'adore encore les écouter malgré mes 37 ans)
qui te rappelle ta solitude ?
Mylène FARMER
qui te rappelle ton premier accrochage amoureux ?
Aucune idée...
qui te rappelle ce que tu vis en ce moment ?                                                            

Ben, je ne sais pas s'il en existe une au juste ???!!!!!
qui vient de sortir mais que tu aimes déjà ?
Euuuuhhhh ??? En ce moment, je suis à un milliard d'années de tout ce qui sort alors....!

Publicité
Commentaires
entre deux mondes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité