Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux mondes
15 mai 2006

BOULIMIE

Mauvais jour que celui-ci.

Même si j'ai le moral, que ça va bien etc, c'est quand même un mauvais jour.

Ce satané médicament aux multiples effets secondaires cités sur la notice et dont j'ai bien évidemment écopés (le médoc a dû se dire: belle proie ! Je vais me la payer cette anorexique-là !) me rend carrément boulimique !

Sans exagération !

Voici dans l'ordre tous les aliments que j'ai avalés:

Petit déj': rien

MAIS:

Déj: gratin de pommes de terre aux lardons (genre tartiflette, quoi), mousse "la laitière" au caramel salé, gâteau à thé "twist" (mousse de crème au beurre parfum café et ganache au chocolat noir sur lit de génoise), petits macarons au citron, framboise, chocolat (100 g), des rondelles de bâton de berger (saucisson), un succès (encore du chocolat et de la ganache)

Et j'ai bien écrit: DANS  L' ORDRE !!!!

On ne va pas me faire croire que c'est NORMAL de BOUFFER autant et aussi déséquilibré, je ne le croirais jamais !

Mais le pire est que je n'ai PAS  PRIS  LE  MEDOC  hier soir !!!!

Combien de temps encore avant que les effets secondaires s'estompent puis disparaissent ? Combien de jours avant de devenir OBESE ?

Demain, c'est certain (et obligatoire si je ne veux pas me pendre ou au choix casser ma balance à coups de marteau que je n'ai pas et que je devrai demander à mon père), je ne me pèse pas ! INTERDIT !!!!!! Sous peine de dépression aggravée...

Publicité
Commentaires
entre deux mondes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité